head_banner

Visite de l'usine

Shijiazhuang Cheng Yuan Alloy Material Co., Ltd. est situé dans la ville de Shijiazhuang, province du Hebei. L'usine couvre une superficie de 40 000 mètres carrés.
Il s'agit d'une entreprise de haute technologie intégrée intégrant la R&D, la production, les ventes d'alliage chauffant, d'alliage haute température, d'alliage résistant à la corrosion, d'alliage de précision, etc.

Elle dispose d'un ensemble complet de lignes de production allant de la fusion, du traitement à froid, du traitement thermique à l'usinage des produits finis. L'usine dispose d'équipements de production de pointe tels qu'un four à vide, un four à induction à fréquence intermédiaire, un four électrique de traitement thermique à moyenne et haute température, un four de refusion de laitier électrique, une unité de laminage à froid de bandes d'acier de précision, une unité de tréfilage à froid, un four de recuit, un laminage à chaud et à froid de barres rondes unité de dessin.

Les installations de test comprennent des photomètres, des laboratoires d'analyses chimiques, des laboratoires de performances mécaniques, des laboratoires métallographiques, des tests non destructifs par ultrasons et d'autres types d'équipements de test, qui garantissent une double garantie de la qualité du produit des installations matérielles.

factory (6)
factory (7)
factory (3)

La société dispose d'un stock important d'alliages à base de nickel, d'alliages à haute température et de fils de soudage et d'électrodes de soutien importés tout au long de l'année, ce qui peut répondre aux besoins urgents des clients.
En termes de service après-vente, l'entreprise attache une grande importance aux services d'emballage de produits et a joué un rôle exemplaire dans l'industrie. Selon les caractéristiques des différentes qualités de produits en alliage, la société propose différents concepts d'emballage et de transport, et formule différentes procédures d'emballage pour garantir que les produits du client sont intacts pendant la station de transport et de transfert.

Cheng Yuan se concentre sur la fourniture de bons produits et de services de haute qualité et a remporté les éloges unanimes des clients. Nous continuons à innover et à nous consacrer au développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies, afin de fournir aux clients de meilleurs produits, un support technique et un service après-vente plus complet.


Principaux produits

Les formes de produits comprennent le fil, le fil plat, la bande, la plaque, la barre, la feuille, le tube sans soudure, le treillis métallique, la poudre, etc., peuvent répondre aux besoins d'application de différents clients.

Alliage cuivre-nickel

Alliage FeCrAl

Alliage magnétique doux

Alliage d'expansion

Alliage Nichrome

head_banner

Factory Tour

Shijiazhuang Cheng Yuan Alloy Material Co., Ltd. is located in Shijiazhuang City, Hebei Province. The factory covers an area of​40,000 square meters.
It is an integrated high-tech enterprise with integrates R&D, Production, Sales for Heating alloy, High temperature alloy, Corrosion resistant alloy, Precision alloy, etc.

It has a full set of production lines from smelting, cold processing, heat treatment, to machining of finished products. The factory has advanced production equipment such as vacuum furnace, intermediate frequency induction furnace, medium and high temperature heat treatment electric furnace, electroslag remelting furnace, precision steel strip cold rolling unit, wire cold drawing unit, annealing furnace, round bar hot rolling and cold drawing unit.

The testing facilities include photometers, chemical analysis laboratories, mechanical performance laboratories, metallographic laboratories, ultrasonic non-destructive testing and other types of testing equipment, which double guarantees the product quality from the hardware facilities.

factory (6)
factory (7)
factory (3)

The company has a large stock of nickel-based alloys, high-temperature alloys and related supporting imported welding wires and electrodes throughout the year, which can solve the urgent needs of customers.
In terms of after-sales service, the company attaches great importance to product packaging services, and has played a good exemplary role in the industry. According to the characteristics of different grades of alloy products, the company puts forward different packaging and transportation concepts, and formulates different packaging procedures to ensure that the customer's products are intact during the transportation and transfer station.

Cheng Yuan focuses on providing good products and high-quality services and has won unanimous praise from customers. We continue to innovate and devote ourselves to the development of new products and new technologies, so as to provide customers with better products, technical support and more comprehensive after-sales service.


Main Products

The product forms include wire, flat wire, strip, plate, bar, foil, seamless tube , Wire mesh, powder, etc., can meet the application needs of different customers.

Copper Nickel Alloy

FeCrAl Alloy

Soft Magnetic Alloy

Expansion Alloy

Nichrome Alloy